Google+ Ma vie de Motard: Charlie Hebdo...

mercredi 7 janvier 2015

Charlie Hebdo...

Comment est-il possible que des gens soient assassinés au nom d'un "Dieu" ?


Les dessinateurs de "Charlie Hebdo" ont bercés mon enfance, ma jeunesse... Maintenant ils ne sont plus là, assassinés par des intégristes malade, le fait de caricaturer le prophète Mahomet est-il un réel crime ?

Personnellement je trouve que non, j'ai une caricature de moi dans mon bureau, j'ai pas flingué le dessinateur pour autant !!! Ok je ne suis pas un Dieu, mais bon...

Juste pour rappel Messieurs les FANATIQUES !!!! relisez ceci :

Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l’humanité tout entière. 

Quiconque sauve la vie d’un seul être humain est considéré comme ayant sauvé la vie de l’humanité tout entière !

Sourate 5, Verset 32 du Coran.

ISLAMISTES apprenez à lire !!!!

Honte sur vous et votre famille jusqu'à la vingtième génération !!!!

La bible dit :

Matthieu 5.38. Vous avez entendu qu’il a été dit : Œil pour œil, dent pour dent.
39 Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre.
40 Si quelqu’un veut te traîner en justice, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
41 Si quelqu’un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.


Je ne tendrais pas l'autre joue, mais ma main dans la tronche tu auras. Eric Ch1 v1

A bon entendeur salut !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi ce que j'en dis :