Google+ Ma vie de Motard: L'éradication des Chrétiens d'Europe ? réalité ou fiction ?

mercredi 14 janvier 2015

L'éradication des Chrétiens d'Europe ? réalité ou fiction ?


Une minorité silencieuse musulmane, Des extrémistes intégristes... que faire ?



Petite réflexion, que faire face à la montée de l'extrémisme islamique ? S'armer ? Se préparer ? L'Etat à tout laisser faire, est au courant de tout...

Comment est-il possible que des terroristes connus des services secret puissent agir ? Pourquoi les laissent-on faire ? Toutes ces questions me trottent en tête, quel monde vais-je léguer à ma fille si je ne fais rien ?

Voyez ce reportage jusqu'au bout... moi je suis prêt à défendre ma famille les armes à la main si nécessaire !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi ce que j'en dis :