Google+ Ma vie de Motard: La belle saison va arriver....

mercredi 11 février 2015

La belle saison va arriver....

Mais... êtes vous prêts !!! ?

Casque, gants, vestes de protection renforcée, pantalon renforcé, bottes ?

La révision de la moto à été faite ? un petit nettoyage s'impose non pour ceux qui ne roulent pas l'hiver...

Il est vrai que ça coûte un pont... mais VOTRE équipement est VOTRE carrosserie !!! Votre moto elle, elle doit être nickel, pneus, huile, pas de fuites ? la fourche, pas de traces d'huile ? les lumières... et oui, on doit tout vérifier avant chaque départ, mais après l'hiver, c'est plus qu'important !

Je vais mettre deux petites vidéo, la première ? un miraculé !! sans son équipement il ne l'aurais pas tournée...

La deuxième ? une vidéo simple pour vous faire comprendre que si vous vous dites motards et voulez faire partie de notre grande famille.... Il FAUT être équipé

V à tous les équipés prudent !!!



La première est de VinceRider37 sa chaîne Youtube

et sa vidéo:




La deuxième, Vient de la chaîne youtube de Motovlog

elle est claire et sans détours, je vous invite à le regarder en entier, si vous êtes de ces motards là... vous êtes de la famille ;-)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi ce que j'en dis :