Google+ Ma vie de Motard: Un château où se passeraient des actes p é d o p h i l es en Belgique, OUI mais bien caché !!!

vendredi 26 mai 2017

Un château où se passeraient des actes p é d o p h i l es en Belgique, OUI mais bien caché !!!


👿
Hello vous tous, je viens vers vous car j'ai été mis au courant par une source anonyme d'actes de
p é d o p h i l i e  en Belgique (je sais, notre pays est un des plus actifs, dont beaucoup en lien avec l'affaire Dutr-oux...

(Ce château est quasi introuvable en photo récente, le propriétaire fait tout ce qui est possible pour faire supprimer les article, photos, noms de témoins, participants etc...)

C'est pour cette raison que certains noms seront mis avec des espaces entre les lettres, pour les robots...

Ce château est le château des   A m é r o i s   ou encore "   «M o t h e r   of   D a r k n e s s   castle», il se situe dans la vallée de l'A u l n o i s   au cœur de la forêt de   M u n o, au sud-est de Bouillon.

Vous trouverez quelques infos sur wiki

Il traîne derrière lui pas mal de casseroles et a une histoire peu banale...

Je vais recopier ce que j'ai trouver en fouinant sur certains sites dans le deep-web, les sites sont souvent censurés dans le web "visible" et les forums carrément fermés... y'a pas du louche là-dessous ???


" Suivant les affirmations de Fritz S p r i n g m e i e r et David I c k e   le château serait un lieu où se font des rituels et sacrifices sataniques d'enfants auxquels assistent les dynasties royales, elles ont conduit à d'autres détails et coïncidences fascinantes qui relient la famille  S o l v a y, les propriétaires du château situé sur la rue du "S e r p o n t", le Baron D a n i e l   J a n s s e n, É t i e n n e   d'Avignon, les B i l d e b e r g   à des réseaux pédophiles, sataniques.

./.

Cet obscur château existe bel et bien et a été mentionné fin 1996 et début 1997, par au moins un survivant « X » de l’affaire D u t r o u x  comme un lieu où des choses répugnantes se sont passées. Différents témoins qui ont décrit des tortures, des viols d’enfants, de la pédophilie, des chasse d’enfants, ainsi que des meurtres d’enfants ont été déclarés « fou », mais seulement après que tous les enquêteurs d’origine ont été subitement remplacés.
Il y a eu aussi plusieurs mentions d’orgies sexuelles qui se sont déroulées dans différents châteaux. Cela n’avait pas d’importance que les récits des témoins comprenaient de nombreux détails vérifiables corroborant et ont aidés à résoudre deux précédents meurtres d’enfants.


BRUXELLES - En Belgique, X-Files n’a pas de rapport avec la série de télévision américaine, mais avec une série de témoignages terribles en rapport avec un réseau pédophile présumé.

Les cinq femmes et les travestis de sexe masculin qui ont témoigné anonymement en Belgique sous le nom de code »X », ont décrit un monde souterrain de Snuff movies et de tortures sadomasochistes qui était presque impossible à croire. Et ils ont dit que des politiciens et d’autres membres haut placés de la société étaient impliqués.

La sagesse conventionnelle voudrait que les témoins étaient soit mentalement dérangés, soit racontaient des histoires inventées de toute pièce. Il ne s’agissait en fait, dans le jargon des psychiatres, que d’un mauvais cas de syndrome de fausse mémoire collective.

Mais un nouveau livre écrit par trois journalistes spécialisés dans les affaires criminelles, « Les Dossiers X – Ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l’affaire D u t r o u x  , » publié en français  affirme que les témoins sous X étaient plus crédibles que ce que la « sagesse conventionnelle » suggère.


Au moins 3 familles de victimes ont été convaincues qu’il y avait une tentative de dissimulation massive, et au moins 20 témoins cruciaux se sont « suicidés ». Il semble très difficile d’avoir accès à ces dossiers X. Peut-être cela a-t-il à voir avec le fait que de nombreux hauts fonctionnaires ont été cités en tant que participants dans les crimes susmentionnés, y compris des membres de la famille royale et au moins un ancien commissaire européen (le nom n’a pas été rendu public).
Au début de l'avril 1996, le château à accueilli un prêtre mexicain. Un ami hollandais du prêtre est venu pour le prendre. Le Néerlandais a mentionné les A m e r o i s   le Château comme endroit où les soirées sataniques ont eu lieu avec des sacrifices d'enfants. Même un Américain de l'O T A N , qui aurait dû participer à une de ces parties, s'est senti tellement dégoûté, qu'il est allé fournir cette information aux Néerlandais."


Alors voilà je met aussi cet article à la disposition de TOUS, n'hésitez pas à le diffuser le plus largement possible, marre qu'on nous prennent pour des pions et que les riches, eux soient intouchables et déviants !!! MORT AUX PÉDOPHILES !!!!

Pour terminer si vous avez lu jusqu'ici, une vidéo bonus...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi ce que j'en dis :