Google+ Ma vie de Motard: Changement de Bébé ?

jeudi 14 juin 2018

Changement de Bébé ?

La mort annoncée d'une BMW R 1100 RS de 22 ans...

Et oui, c'est fait, elle n'a plus d'embrayage la BM... oui oui, celle ci : 95.000 km c'était prévisible hélas...

Je viens de faire l'acquisition d'une superbe machine une SUZUKI GSF 1200 S alias une "Bandit"


A sa sortie en 1995 je me suis dit que j'en aurais une... et bien voila, c'est fait !!! 😊

Elle est de 2005 et j'en suis en phase de remise en état:
  • Disque de frein arrière
  • Nettoyage en profondeur
  • Kit pignon - chaîne
  • Démarreur 
  • Fuite bas-moteur
  • Et surtout... retirer la graisse accumulée un peu partout lol
Que dire à part que c'est une machine formidable !!!!
Spéciale dédicace à ma SS et à Chris son époux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi ce que j'en dis :